Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 09:57
bonjour à tous

un peu de repos aprés un weekend surbooké ,
les vacances approchent , enfin un repos bien mérité hélas bien court 15 jours c'est peu mais mieux que rien ;je pars dans les Pyrennées faiore des randos en montagne ............
En attendant avec cette photo je vous dévoile une de mes passions non pas les requins mais la photo , j'adore être derrière l'objectif ........SURTOUT LA
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour ma "rose du soleil"... Alors si je n'en ai pas l'occasion je te souhaite d'ores et déjà les meilleures vacances possible car je sais que tu en as un réel besoin.... Eh oui pour moi c'est une nouvelle page qui s'ouvre -avec un peu d'appréhension quand même-. Mais je vais être très occupée par tous les préparatifs du déménagement et toutes les démarches à faire car je change de département. Donc notre prochain rendez-vous bien réel cette fois, sera en Gironde ou en Dordogne. Le temps de m'habituer un peu à cette belle région que je ne connais pas et de m'installer bien sûr ! Que la vie est étrange et surprenante parfois. Hélas, autant dans le négatif que le positif. Lundi, 3 ans que ma petite fleur a quitté son enveloppe charnelle... et la douleur ne s'efface pas, et l'acceptation ne se fera jamais. Apprendre à marcher en boitant c'est ce que je fais depuis ce soit d'aout 2006... Ma doudoune ne va pas trop mal et j'ai Philippe... Je ne suis pas seule et c'est important. Encore de très bonnes vacances ma Kitou et beaucoup d'amour pour toi aussi. Bisous tendresse
Répondre
V
Coucou ma Kitou. J'avais un peu déserté le blog ces derniers jours. Philippe était là, ceci explique cela. Et toi, toujours en hyper-active ? Aurais-tu la possibilité de prendre un poste temps partiel ? Tu pourrais ainsi profiter un peu plus de la vie ? Je pense bien à toi et te fais de gros bisous sans oublier MIMI
Répondre
G
Bonsoir Rose,vraiment ravie de te retrouver apres tout ce temps sans nouvelles!!!!!!je vois que tu attends les vacances avec impatience,chose normale......moi je suis partie une semaine début juillet avec ma fille et mes 2 p'tits enfants,super!!!!!!Bonne soirée,bon courage,bisous a+
Répondre
V
Un petit coucou de mon bocal ma Kitou, où je m'ennuie fort ! Vivement que la fin août arrive que je quitte cet endroit pour toujours. Douces pensées et gros bisous
Répondre
C
coucou , je valide ton inscription à la communauté des anciens d'orange , je t'en souhaite bonne visite et bonnes retrouvailles , fais passer le mot pour les inscriptions , bonne soirée , @ +
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rosesoleil
  • : un peu de moi , partage avec ses amis
  • Contact

Recherche

Liens