Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 09:20

bonjour à tous

le boulot d'infirmière tout le monde connaît alors je ne vous en parlerais qu'à travars mon vécu .

Je vous parlerais de ma vie , ma famille de mes petits soucis quotidiens

ce sera mon petit journal et bien sur j'adore rire alors j'essaierais de vous offrir quelques petites blagues trouvées par çi par là

première image , mon portrait , n'est ce pas que je suis charmante !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un ptit coucou et un gros bisou ma Kitou
Répondre
V
Oh ma Kitou, que je suis heureuse de te retrouver ici. Je viens de m'empresser de t'ajouter dans mes favoris. J'espère que tu seras plus assidue sur Over que sur Orange -lol-. C'est vrai Over est assez compliqué, mais bien plus complet qu'orange et je suis certaine que petit à petit, tu t'y mettras. Moi je débute aussi et je tatonne... mais on pourra s'aider mutuellement. J'ai été aidée aussi et ce n'est pas fini !! Mille bisous à ma Rose Soleil
Répondre
P
http://pinkie-lady02.over-blog.com/<br /> tien ma belle ca c le mien ....<br /> je c méme pa metre dé favs , pfff c tro compliké ici ...sniffff
Répondre
P
kikou ma belle !! <br /> ahh ben je suis bien contente ke tu é fé un otre blog , nou resteron donc en contact , yessss !!! moi je galére ici , c pa facil du tou !!!! jaime pa , NA !!! hihihi <br /> a biento et plin de gro bisous a toi et mimi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rosesoleil
  • : un peu de moi , partage avec ses amis
  • Contact

Recherche

Liens